Quelles sont les particularités de la future résidence Kley dans la région bordelaise ?

En vue des habitations locatives excessives qui existent partout en France, plusieurs projets de construction de résidences sont en perspective. En effet, ces habitations cibleront beaucoup plus les jeunes étudiants et professionnels novices qui rencontrent des difficultés lors de leur recherche de logements surtout en ce qui concerne le budget dont ils disposent et de l’emplacement du bien. Dans notre article, nous allons justement parler de l’un de ces projets qui est en construction en région bordelaise, il s’agit de la résidence Kley Bordeaux. Tout au long de ce qui va suivre nous allons parler de manière plus profonde de ce projet et essayer d’avoir plus de détails à son propos.

Kley résidence étudiante : un partenariat entre le groupe Kley et Bouygues Immobilier

Pour faciliter la vie des étudiants en termes de recherche de logement, les deux entreprises à succès spécialisées dans l’immobilier : Bouygues Immobilier et Kley résidence étudiant ont entamé un projet de quartier de résidence étudiant au bassin à flots à Bordeaux. Déjà présente dans une quinzaine de grandes villes partout en France, Kley résidence étudiants décide pour cette fois d’implanter son projet à Bordeaux.

En effet, avec le partenariat du géant immobilier Bouygues, les deux entreprises se sont lancées comme défi d’investir dans des logements de type Co-living et auront comme objectif de donner lieu à plus de 140 logements qui seront opérationnels à partir de l’été 2024 et accueilleront principalement les habitants suivants :

  • les jeunes actifs ;
  • les étudiants ;
  • les étudiants en situation de transition (dans le domaine professionnel).

Quel genre de logement sera offert aux futurs résidents de la cité Kley résidence à Bordeaux ?

résidence Kley à BordeauAvec une superficie de 5 197 m² cette résidence vous offrira des appartements au centre de la ville de Bordeaux et plus précisément au quartier des bassins à flots rue saint Michel Slitinsky. Un large panel de logement sera ainsi mis à votre disposition, à savoir :

  • des studios ;
  • des deux pièces ;
  • des trois pièces ;
  • et des cinq pièces.

Avec une conception qui répond aux normes de construction, ce sont des habitations qui sont adaptées pour tous les types de séjours que ce soit à court, à moyen ou à long terme selon votre besoin. Un autre avantage qu’il est également nécessaire de citer, est les prix de ces résidences Kley. Il faut savoir que les prix auxquels sont proposés ces logements sont largement accessibles et se situent dans le budget des étudiants et des jeunes actifs.

Quelles seront les particularités de ces logements de résidence Kley ?

Plusieurs espaces de divertissement seront bien évidemment mis à la disposition des habitants, mais également au grand public. C’est un concept qui se rapproche du village urbain avec des espaces communs pour tous les habitants, à savoir ;

  • des salles de sports ;
  • restaurants équipés ;
  • ainsi que des espaces culturels comme des théâtres et des cinémas.

Ce sera donc une résidence complète avec un certain dynamisme et qui se trouvera justement tout près du centre-ville ce qui la rapproche de vos centres d’intérêt que ce soit dans le domaine professionnel, estudiantin ou autre.

Search