Outsite

Outsite coliving

Outre les étudiants, les jeunes actifs, les travailleurs en déplacement constant ainsi que les entrepreneurs ont également besoin d’hébergements pouvant leur permettre d’allier logement et travail. Heureusement que des solutions de coliving sont proposées partout en France et de par le monde pour accompagner ces travailleurs dans leur déplacement.

Le coliving est en effet un concept compromis entre le coworking et la colocation mais avec de nombreux services connexes à la clé. Parmi les acteurs internationaux de ce concept se trouve Outsite.

Proposant une offre de coliving spécialement à l’endroit des entrepreneurs et des jeunes actifs en déplacements réguliers, Outsite propose une offre internationale assortie de services de qualité. Tour d’horizon sur cette offre ô combien salvatrice pour les travailleurs voyageant fréquemment.

Présentation

« Travaillez différemment et vivez partout » : tel est la vision d’Outsite, une entreprise proposant des offres de coliving partout dans le monde afin de proposer une expérience vie/travail différente. En effet, Outsite est convaincu que pour être productif dans son travail, il est nécessaire de travailler dans un environnement serein et propice à la productivité et pas forcément dans un bureau de 9h à 17h.

C’est ainsi que l’entreprise a conçu des espaces coliving situés en pleine ville, au bord de la mer, en montagne ou même en pleine jungle afin de s’adapter aux besoins et au mode de vie de tous les travailleurs faisant appel à leur service.

Outre le travail, Outsite mise également sur le fun, sur le savoir vivre ensemble et sur le partage de connaissances et d’expérience. Les nombreux professionnels qui constituent la communauté Outsite (chercheurs, artistes, startupers, etc.) favorisent d’ailleurs ce mode de vie propice à l’équilibre vie privée et vie professionnelle.

De plus, afin de remercier la nature de ses bienfaits, tous les logements Outsite sont dotés d’équipements et de services s’inspirant du développement durable : aliments bio, covoiturage, etc.

Dans quelles villes ?

Outsite résidence

Actuellement, Outsite dispose de 18 logements coliving aux Etats-Unis et partout dans le monde. Aux Etats-Unis, Outsite propose des hébergements à Los Angeles, à San Diego et dans d’autres villes mythiques.

Pour ce qui est du reste du monde, Outsite propose également des logements coliving dédiés aux travailleurs itinérants et aux entrepreneurs à Lisbonne, à Biarritz, à New York et à Bali.

Chaque coliver peut alors choisir le type de logement qu’il lui faut, allant des hébergements en pleine nature à ceux au bord de la mer, en passant par ceux implantés dans les paysages tantôt verdoyants, tantôt urbains et tantôt rocailleux des Etats-Unis.

Tous les logements coliving d’Outsite correspondent toutefois au mode de vie nomade de tous ses colivers.

Tarifs

Les tarifs de location d’un logement Outsite varient selon la ville et selon la durée du séjour. En effet, on peut rester quelques mois seulement dans un logement Outsite. La location mensuelle d’un logement Outsite varie néanmoins de 1500$ à plus de 2000$ TTC mensuels et charges comprises.

En effet, tous les logements sont équipés de connexion wi-fi, de salles de bain privées et de kitchenette. Pour ce qui est des espaces communs, ces derniers peuvent aller de la terrasse à la salle de sport, en passant par de grandes cuisines à l’américaine et des salons XXL.

Notre avis

L’offre international d’Outsite lui permet d’offrir aux nomades des solutions d’hébergement et de coworking de qualité. Presque toutes les grandes villes du monde où transitent les entrepreneurs et les travailleurs itinérants sont couvertes par Outsite, ce qui permet à ces derniers de bénéficier d’offres et de services adaptés à leurs besoins. Il s’agit donc d’une solution innovante alliant hébergement de qualité à espace de travail propice à la productivité.