Malgré l’état de l’économie actuelle, le monde de l’immobilier reste intact. En effet, ce dernier représente une valeur refuge pour la majorité de la population. Par ailleurs, KLEY se prépare à une grande innovation. Il s’est implanté dans la ville de Paris afin d’y bâtir une résidence de co-living. Retrouvez les détails de cette actualité dans les lignes qui vont suivre.
Présentation du projet : co-living KLEY Urban Village
Après un long moment de silence, KLEY annonce son nouveau projet pour 2026. « Nous avons l’honneur de vous annoncer que nous avons choisi le 18e arrondissement pour y mener le projet intitulé “KLEY Urban Village” », proclame l’un des responsables.
La compagnie est sur le point de commencer un travail d’envergure sur une surface de 8 260 m². La zone comportera trois sortes d’espace de vie bien distinctes.
Option numéro un : l’espace « chez moi »
Cette offre inclut diverses constructions équipées d’un salon convivial, d’une salle de bain privée ainsi que les installations nécessaires pour votre bien-être personnel. Pour plus de confort, KLEY vous offre un appartement clé en main, c’est-à-dire, un aménagement disposant de toutes les machines électroménagères ainsi que des salles de conférence sur-mesure.
Option numéro deux : l’espace « chez nous »
Cette offre est dédiée spécialement aux colivers. L’espace « chez nous » propose un espace lounge cosy digne des films hollywoodiens. D’ailleurs, une cuisine et une salle de projection partagée sont mises à la disposition des résidents.
Option numéro trois : l’espace « chez tous »
C’est une offre ouverte sur la grande ville de Paris. Pour KLEY, c’est une tout autre méthode qui permet de bâtir un lien solide avec l’écosystème local. D’ailleurs, un restaurant-bar d’une surface de 410 m² est à la disposition des résidents.