Kley arrive à Paris avec le co-living KLEY Urban Village prévu pour 2026

kley paris

Malgré l’état de l’économie actuelle, le monde de l’immobilier reste intact. En effet, ce dernier représente une valeur refuge pour la majorité de la population. Par ailleurs, KLEY se prépare à une grande innovation. Il s’est implanté dans la ville de Paris afin d’y bâtir une résidence de co-living. Retrouvez les détails de cette actualité dans les lignes qui vont suivre.

Présentation du projet : co-living KLEY Urban Village

Après un long moment de silence, KLEY annonce son nouveau projet pour 2026. « Nous avons l’honneur de vous annoncer que nous avons choisi le 18e arrondissement pour y mener le projet intitulé “KLEY Urban Village” », proclame l’un des responsables.
La compagnie est sur le point de commencer un travail d’envergure sur une surface de 8 260 m². La zone comportera trois sortes d’espace de vie bien distinctes.

Option numéro un : l’espace « chez moi »

Cette offre inclut diverses constructions équipées d’un salon convivial, d’une salle de bain privée ainsi que les installations nécessaires pour votre bien-être personnel. Pour plus de confort, KLEY vous offre un appartement clé en main, c’est-à-dire, un aménagement disposant de toutes les machines électroménagères ainsi que des salles de conférence sur-mesure.

Option numéro deux : l’espace « chez nous »

Cette offre est dédiée spécialement aux colivers. L’espace « chez nous » propose un espace lounge cosy digne des films hollywoodiens. D’ailleurs, une cuisine et une salle de projection partagée sont mises à la disposition des résidents.

Option numéro trois : l’espace « chez tous »

C’est une offre ouverte sur la grande ville de Paris. Pour KLEY, c’est une tout autre méthode qui permet de bâtir un lien solide avec l’écosystème local. D’ailleurs, un restaurant-bar d’une surface de 410 m² est à la disposition des résidents.