KenavHome ouvre 5 nouvelles maisons de coliving en 2024

Le coliving s’implante dans les grandes villes de France. En Bretagne, à Rennes, KenavHome surfe sur la vague du coliving pour répondre aux besoins des demandeurs de logement. Fondée en 2021, l’entreprise compte ouvrir 5 nouvelles adresses pour cette année, dont la 8e résidence localisée à Rennes. D’ici la fin de l’année 2024, KenavHome devrait disposer d’une capacité de logement de 120 chambres, répartie à travers une douzaine de maisons et un appartement.

Simple, convivial et inoubliable

C’est sur ces trois mots que se base le projet de coliving de KenavHome. La start-up rennaise fondée par Thibault Cartier, Thomas Blin et Gabriel de Lesquen fait aujourd’hui partie des acteurs majeurs du coliving en région bretonne.

KenavHome investit dans la rénovation de vieilles bâtisses dans le but d’offrir aux locataires un environnement propice aux rencontres et aux partages, tout en offrant à chacun un maximum d’intimité. Le tout avec un aménagement et une décoration soignés et modernes. Depuis le lancement de la start-up il y a trois ans, cette dernière poursuit son développement dans les environs de la ville de Rennes, où siège la société.

5 nouvelles adresses d’ici la fin de l’année 2024

Afin de satisfaire la demande toujours croissante en matière de logement en coliving, KenavHome ouvrira bientôt les portes de 5 nouvelles résidences localisées dans la ville de Rennes. La première, la Maison Ker Jean, proposera un espace total de 275m² de coliving, incluant 11 chambres individuelles meublées et équipées avec salle de bain privative, 1 grand séjour avec cuisine ouverte, 1 grande salle de jeu, 1 buanderie, 1 salle de cinéma ainsi qu’une salle de sport.

En extérieur, la demeure se dote d’un garage à vélo ainsi que d’un grand jardin avec BBQ et mobiliers de jardin. Proposant une location à partir de 670€ par mois, la Maison Ker Jean ouvrira ses portes en septembre 2024. Une autre résidence ouvrira le mois suivant, au quartier Fac de Droit : la Maison Ker Laf. Cette grande bâtisse de 350m² accueillera 12 chambres meublées avec salle de bain privative, une grande salle à manger, une grande cuisine suréquipée, une salle de cinéma, une salle de sport, ainsi qu’un grand espace de coworking. Dans cette deuxième résidence, KenavHome proposera un loyer à partir de 765€ par mois.

La start-up ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, comme l’indique Thibault Cartier : « Dès 2025, nous souhaitons nous implanter à Nantes et Angers ».

Laissez un avis post

Search