La Maison Lafayette à Mulhouse ouvre ses portes au coliving

La start-up spécialisée dans le coliving Colodge continue sa progression sur le marché immobilier tricolore. Récemment, c’est à Mulhouse que la marque a ouvert une nouvelle résidence, en transformant un ancien hôtel particulier en un nouvel environnement dédié au coliving. 425 m² d’espaces habitables répartis sur cinq niveaux, des chambres meublées et tout équipées, on fait le tour de la Maison Lafayette signée Colodge

Une superbe bâtisse remise à neuve

Le coliving est le nouveau fer-de-lance des marchés immobiliers européens. Outre leurs offres d’hébergement mixant la colocation et les services haut de gamme, les start-ups opérant dans ce tout récent secteur se distinguent en misant sur la rénovation d’anciens propriétés et immeubles afin de les transformer en des résidences locatives.

C’est ainsi que la résidence située 6 rue La Fayette à Mulhouse a pu bénéficier d’un relooking express pour devenir la nouvelle résidence Colodge. Ici, le projet de rénovation inclut diverses améliorations tout en ayant pour objectif de préserver le patrimoine architectural de la bâtisse qui date de la fin du XIXe siècle. Ainsi, les futurs locataires peuvent s’émerveiller face à la splendide devanture de leur nouveau logement signé Colodge.

425m² d’espaces de vie

La Maison Lafayette Colodge totalise 425m² d’espaces habitables réparties sur 5 niveaux, du sous-sol aux combles, offrant un total de 11 chambres individuelles meublées et équipées avec salle de bain privative. À l’intérieur de la résidence, les colivers peuvent accéder à divers espaces communs, notamment un salon, une grande cuisine équipée, ainsi qu’une laverie au sous-sol.

À l’extérieur, chaque locataire aura le plaisir de profiter d’un cadre privé constitué d’un jardin de 100m² et plus. Ainsi, la Maison Lafayette Colodge propose un havre de paix dans un quartier calme, le tout à proximité du centre-ville et de la gare de Mulhouse qui se situe à moins de 10 minutes à pied.

Laissez un avis post

Search