Outsite Biarritz

Vous souhaitez déménager dans un espace de coliving à Biarritz ? Que ce soit seul ou entre amis, Outsite vous accompagnera durant votre séjour.

Un quartier paisible près de la plage

Située à 300 mètres de la Côte des Basques, la résidence Outsite Coliving vous propose des hébergements et des chambres familiales qui bénéficient d’un meilleur emplacement dans la ville de Biarritz. Près de la plage des pêcheurs, cet appartement est un endroit incontournable pour pratiquer la pêche au coup. Une connexion à haut débit est également disponible dans tous les établissements. Découvrez l’espace de coliving Outsite dans les zones côtières ou alpines européennes !

Un espace de coliving intéressant

Outsite Biarritz est un lieu de vie conçu pour les nomades digitaux, les nomades numériques, les voyageurs d’affaires et les professionnels flexibles qui cherchent à travailler, à vivre et à se connecter.

Ce logement traditionnel est idéal pour aller surfer en douceur, profiter pleinement de l’été et savourer des plats faits maison avec de nouveaux colocataires. La résidence dispose de 14 chambres privatives avec salle de bain, 2 chambres privées et 3 chambres équipées. Elle est aussi dotée d’une magnifique cuisine commune permettant l’assainissement des aliments. N’hésitez plus à préparer vos valises pour vivre une nouvelle aventure avec Outsite.

Vivez une expérience inoubliable avec Outsite !

Vous êtes amateurs des cuissons douces ? Biarritz et son restaurant gastronomique L’Etable sauront satisfaire vos goûts. La bonne nouvelle, c’est qu’il se situe à deux pas de l’Hôtel Gardenia. Cet hôtel permet de profiter de plusieurs attractions comme le Musée Asiatica, un des musées connus et populaires à Biarritz.

L’Hotel Gardenia vous offre le meilleur de Biarritz pour un séjour idéal en tout point.

Noter et laisser un avis sur ce coliving

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *