Colonies « Rosa » Bordeaux

Vous cherchez un appartement équipé dans le quartier de Bordeaux ? Que vous soyez seul ou entre amis, Colonies vous propose un service adapté à votre rythme de vie. Réservez votre logement confort le plus tôt possible !

Colonies « Rosa » Bordeaux dans un quartier en pleine expansion

Rosa est un nouvel espace de coliving à Bordeaux. Situé près du jardin public, l’appartement se trouve à proximité de la Place Gambetta et du Marché de Leme. Cette résidence demeure l’un des meilleurs quartiers de la ville.

La start-up possède de nombreux logements ouverts en France. Cette nouvelle résidence, nommée Rosa, est en référence au peintre du XIXe siècle : Rosa Bonheur.

Un espace de coliving qui allie confort et sécurité

Un nouvel appartement voit le jour dans la ville de Bordeaux. Ce logement fait 300 m², dont 50 m² sont dédiés aux espaces partagés comme le salon, la cuisine et la salle à manger. Le reste est réservé aux 12 chambres avec des studios privatifs.

Un grand espace de détente a été aménagé : il est mis à disposition de nouveaux colocataires. Le loyer varie de 730 € pour une chambre privative, à 850 € pour un studio. Tout est déjà inclus : l’assurance logement, l’eau, l’électricité, la connexion Wi-Fi, le ménage, le chauffage, etc.

Profitez d’un moment inoubliable avec Rosa !

Chaque pièce est idéale pour accueillir de nouveaux amis. Vous êtes plutôt adeptes du calme ? Rejoignez cet appartement pour vous reposer ou encore pour travailler sereinement. Vous pouvez profiter d’une salle de bain fonctionnelle et équipée. Il vous suffit d’effectuer une réservation et de ranger vos valises afin de vivre une nouvelle expérience dans le centre-ville de Bordeaux.

Laisser un avis sur ce coliving

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.